Groupe Michel - 25 ans d'expertise

0 800 32 16 17

Ouverture du 1er DS Store de France : Le Groupe Michel, le challenge dans son ADN

24 septembre 2015
Ouverture du 1er DS Store de France : Le Groupe Michel, le challenge dans son ADN

Le 25 septembre 2014, le Groupe Michel a inauguré dans ses nouveaux locaux de Royan le premier DS Store de France. Un défi relevé par Stéphane Michel, Président du groupe éponyme, accompagné de toutes ses affaires de la plaque aux chevrons.

Avec ses 180 m², le show-room met en exergue un concept innovant, alliant le raffinement à « la française » et l’audace d’un univers totalement dédié à la marque DS. Au-delà de l’événement, le groupe Michel met tout en œuvre pour être dans son secteur géographique, Charente et Charente Maritime, LE distributeur de référence au service des marques qu’il commercialise : DS, Citroën, Renault et Dacia.

Depuis 4 ans, le GNFA accompagne le Groupe Michel dans un projet qui met au cœur de ses préoccupations les salariés de l’entreprise.

Avec un dispositif de formation personnalisé, le groupe impulse une dynamique d’appartenance, qui a pour objectif de faire de la relation client, son exigence, son challenge perpétuel.

À l’orée 2015, le Groupe Michel élargit son périmètre avec l’intégration de la succursale Renault d’Angoulême dans son organisation.

Ensemble, le GNFA et le groupe Michel vont construire un nouveau pan de l’histoire du groupe avec une nouvelle action de « gestion prévisionnelle des emplois et des compétences », toujours placée sous le signe des valeurs du groupe Michel : Agilité, Dynamisme et Notoriété.