Groupe Michel - 25 ans d'expertise

0 800 32 16 17

Ouverture des sessions de recrutement 2017 pour l’ECOLE DE VENTE du Groupe MICHEL

28 avril 2017
Ouverture des sessions de recrutement 2017 pour l’ECOLE DE VENTE du Groupe MICHEL

"Pilotez votre avenir et prenez la route de la réussite !"

Suite au succès de l’année passée avec 11 élèves formés, le Groupe MICHEL rouvre ses portes pour accueillir et former les jeunes aux métiers de l’automobile.

Afin d’accompagner sa croissance, le Groupe Charentais ouvre une nouvelle session de recrutement pour son école de commerce en alternance au sein de ses 5 marques : Renault, Alpine, Dacia, Citroën et DS Automobiles.

Créée en coopération avec le Groupement National pour la Formation Automobile (GNFA), « GROUPE  MICHEL ACADEMIE » a pour vocation de professionnaliser les futurs vendeurs automobiles âgés de 18 à 26 ans, déjà titulaire d’un BAC professionnel en vente ou BAC +2, par l’obtention d’un certificat de qualification professionnelle (CQP Vendeur automobile Confirmé) reconnu par la Branche Automobile.

Le déroulement est simple …    
La formation de 567 heures, en alternance est rémunérée et se déroulera sur une période de 14 mois.
Les stagiaires de l’école de commerce en alternance seront donc plongés dès le début de la formation dans l’univers des marques.  

Peu de distributeurs prennent l’initiative aujourd’hui de proposer ce type de formation. Le GROUPE MICHEL, très actif sur le sujet, continue à développer ses compétences humaines en misant sur ses futurs talents...

Pour 2017, le Groupe conserve un dynamisme important avec par exemple : la construction des DS Stores, des Renault Stores et l’arrivée de l’Alpine. En effet le Groupe MICHEL a retenu l’attention du Groupe Renault et a été choisi pour la distribution de la nouvelle ALPINE l’AS110 en Charente et Charente Maritime.

Postulez en ligne !         
Pour faire parvenir votre candidatures, les futurs conseillers commerciaux peuvent déposer leur curriculum vitae et lettre de motivation en ligne sur groupe-michel.com, et ainsi participer aux journées de recrutement les 7 et 8 juin 2017.

La rentrée 2017 de l’école de commerce automobile en alternance aura lieu le 18 septembre prochain.