Groupe Michel - 25 ans d'expertise

0 800 32 16 17

CAPTUR

Caractéristiques: 

Renault Captur

Le crossover urbain :

Son design fluide cultive le sens des proportions : grandes roues, garde au sol élevée, voies élargies, pare-brise avancé… Un mix de monospace, de SUV et de berline, imaginé et réalisé par Renault.

Avec ses combinaisons de teintes bi-ton pour la carrosserie, de couleurs de jantes, d’ambiances intérieures (claire ou foncée), de selleries et de thèmes graphiques, Captur reflète les personnalités et envies les plus variées.

La banquette arrière coulissante met à l’aise les passagers arrière comme leurs bagages. Le volume de coffre est conséquent avec 455 dm3 de capacité maximale sous tablette.

À bord, deux innovations astucieuses soulignent le caractère de «voiture à vivre» de Captur : la grande boite à gants tiroir (11 litres) au contenu facilement accessible par le conducteur ; les selleries de sièges dézippables, lavables en machine et remplaçables. La tablette multimédia embarquée Renault R-Link donne accès à une connectivité inédite et à un catalogue d’applications dédiées à l’automobile, évolutif sans équivalent.

Les motorisations essence sont l’Energy TCe 90 (3 cylindres de 898 cm3 seulement) et le TCe 120 EDC (4 cylindres de 1198 cm3). Ce dernier est exclusivement proposé avec la boite EDC (Efficient Dual Clutch) à double embrayage, gage d’un grand confort de conduite. Quant au moteur Diesel Energy dCi 90, il ne consomme que 3,6 l aux 100 km* et ne rejette que 95 g de C02 / km* : un record dans la catégorie. Renault Captur apporte un vent de gaîté et de séduction dans le segment B, sans perdre ses aspects rationnel et raisonnable.

Photo sous texte (600x400): 
Image de droite (625x947):